03 March 2009

Site officiel des Bonbons pedagogiques

Salutations a nos chers collegues de l'AATF-SC, participants a l'Atelier pedagogiques a l'Alliance francaise de Pasadena,
d'il y a qqs semaines!

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne fin de fevrier, debut-mars. Nous esperons peut-etre vous revoir parmi les fana's francophone au match de basket LA Clippers ce mercredi soir. (voir http://aatfsocal.blogspot.com/)

Avez-vous eu l'occasion d'adapter votre propre version des projets pedagogiques presentes par Emmanuelle Remy et Jacki WIlliams-Jones? Je peux vous reporter que moi-meme, j'ai fait faire a mes eleves du niveau 3e annee un Powerpoint du "Chapitre manquant qui resout le mystere" de leur bouquin (inspire par JWJ.)

Pour ceux qui sont en plein pays des merveilles
des sucreries, voila l'adresse du site officiel sur les bonbons d'Emmanuelle.

http://histoiresdebonbons.org/

Elle m'a indiquee qu'elle a mis a jour la fiche sur le carambar. Depuis, l'annee derniere la compagnie a passe un contrat avec Elie Semoun (elle en avait fait allusion) et ils ont supprime les nom et prenoms des enfants.

Bonne continuation, joyeux printemps, et a la prochaine!

Sincerement,

Amy Likover
Presidente AATF-SC
C: 909-969-8960
alikover@aol.com

No comments: