07 May 2015

Remerciements

-->
Je voudrais remercier François Truffard et toute l'équipe AATF-SC pour m’avoir offert deux billets pour la soirée d’ouverture lors du French Film Festival COLCOA  2015 ainsi qu’un passe pour toute la semaine . C'est moi qui ai gagné les deux billets à la maison de Monsieur le Consul au cours de la reception de la rentrée de l' AATF-SC en l'honneur de ses membres. J'ai invité Melisa Salvato (membre de l'AATF-SC). Emmanuelle Remy (membre du comité AATF-SC) nous a rejointes pour la soirée gala. Avant que le film ne commence  Bertha Sevilla (membre de l’AATF-SC) qui a aussi gagné deux places, nous a fait un petit signe. Mais avant, pendant la soirée nous avons dégusté des spécialités culinaires françaises : elles étaient délicieuses. Quant au film d’ouverture l'Homme idéal (A  Perfect Man), c’était un film noir en hommage à Alfred Hitchcock.  Concernant le film pour les lycéens ou pour le  “High School Screening”  Les héritiers (Once in a Lifetime) celui-ci a inspiré les élèves et leurs enseignants. COLCOA French Film Festival est une collaboration française et américaine éblouissante qui attire des professeurs de français d'une manière culturelle et actuelle ainsi qu'un certain nombre de personnes de la communauté cinéphile française et américaine. C'était une expérience sensationnelle.  Je recommande à tous les membres de l'AATF-SC de voir au moins un film lors du prochain COLCOA qui fêtera ses vingt ans. De plus, il faut faire venir les élèves de lycée pour la projection du film qui leur est consacrée.  Vous n'aurez aucun regret à y participer!

Jan.

No comments: